Du Domaine De Blegny

Du Domaine De Blegny Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

2020

2020

Malgé le contexte particulier, 2020 aura été dans l'ensemble une année positive pour le domaine de Blegny !

En février sont nés les premiers chiots de New Sensation des Hauts de Clemalive, Sensy. La portée du confinement, c'est ainsi que la nommais (j'étais loin d'imaginer qu'il y en aurait une deuxième!!!).

Sur le moment je me suis dit"oulala comment je vais gèrer ça, il faut prevoir l'avenir de mes 8 bébés et on ne peut pas rencontrer leurs familles", mais on s'est organisé, il faut reconnaitre qu'on a des bons outils de communication, on a pu partager ensemble l'évolution de ce petit monde ! Pour les départs c'était different aussi, "livraison de bonheur", sur la route il y a eu des sacrés moments d'émotion wink

J'ai choisi d'agrandir la meute en gardant avec nous Riley (une fille de Sensy) mais aussi avec l'arrivée de Maji depuis la Sicile. Je n'oublierai jamais cette nuit où je l'ai serré dans mes bras pour la première foissmileyC'est génial de les voir grandir ensemble, ils ont seulement 3 jours d'écart.

En mai c'est Nikita qui devenait maman ! Egale à elle-même, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle a élevé ses petits heart

2020 avec ses moments de peine...

Le départ brutal de Edji crying un déchirement... Je garde bien au chaud tous nos bons souvenirs mon loulou.

La perte de la personne la plus importante dans ma vie d'éleveuse, celui qui me guidait et m'a tant appris et plus personnellement mon ami hors pair Alain .

Nous avons participé à une seule expo cette année. Je sais à quel point ces rendez-vous de passionés nous manquent à tous. Vivement des jours meilleurs !!!

L'année s'est terminée avec  la portée du deuxième confinement, les bébés de Olenka (les arrières petits-enfants de Cajoline wouahhh). Niveau orga nous étions rodés !

Encore une année riche en rencontres, je remercie toutes les familles de mes bébés pour l'amour que vous leurs donnez, merci de continuer à me faire partager un peu de leur vie, c'est plus de 250 photos que m'avez envoyé en 2020 ! Je suis comblée smiley

J'ai choisi ce métier par amour pour les animaux et je ne m'attendais pas à une si belle aventure humaine, du fond du coeur merci !

Je n'oublie pas mes proches qui sont là dans les bons comme les mauvais moments, sans vous ça ne serait pas aussi facile !

Et les plus importants de l'histoire, Dimba, Fenzo, Iambo, Ioka, Nikita, Sensy, Olenka, Maji et Riley mes chiens heartheartheart